Félicitations Sensei !

Honoré par cette médaille Maitre Awazu, qui récompense le rayonnement dans le judo local et national, Cyril et le Club Aijaku sont mis en valeur pour le travail effectué et les résultats obtenus ! Une immense fierté pour tout le Club !

RÉSULTATS SPORTIFS

6/9/20262 min read

Retour en 2007, quand John Ladet et Cyril Dulac fondent le Club de Judo Aijaku, avec la volonté de créer un club familial porté par la passion du judo et l’envie de transmettre ses valeurs. Très vite, le club trouve son équilibre et se fait remarquer par de nombreux résultats, chez les jeunes comme chez les adultes !

Au fil des années, Aijaku s’est développé avec l’arrivée de nouveaux professeurs, notamment Karim Benbekrite et Lahouari Meslem, qui ont apporté leur expérience, en particulier en kata et en compétition. Grâce à cet engagement collectif, les judokas du club ont continué à progresser et à obtenir de très beaux résultats. C'est la famille Aijaku !

Après plusieurs saisons riches en performances et en belles attitudes sur les tatamis, marquées notamment par plusieurs titres de champions d’Île-de-France et des classements au niveau national, le club a été une nouvelle fois mis à l’honneur. Ce samedi 13 juin, lors de l’Assemblée Générale du Comité de Paris Judo 75, le club a reçu la Médaille Maître Awazu, médaille d’argent correspondant au 5 niveau de récompense.

Cette distinction récompense l'investissement, la fidélité et l'engagement pour le développement du judo, avec un rayonnement au niveau national. Une belle reconnaissance pour notre Sensei, mais aussi pour tout le club et celles et ceux qui font vivre l’esprit d’Aijaku au quotidien.

Article écrit par Judith et Héloïse

Photo de famille - 2024

Pour en savoir plus ...

📍54 Rue Emeriau, 75015 Paris

Mentions Légales - Réalisation CB&HB
Ce site est la propriété du Judo Aijaku Club

Lien InstaLien Insta